SONDE M SENSE

La toute nouvelle sonde de déviation ROBIT M SENSE disponible chez Attakroc: VENTE - LOCATION - SUPPORT TECHNIQUE

Information générale:

Savez-vous où se situe la fin des trous que vous forez? Vous le faites maintenant avec le nouvel outil de mesure de Robit, The Robit® Sense Systems - Série «M», un produit complémentaire pour l'offre de technologie de mesure de Robit. Mesurer est maintenant plus facile et plus rapide que jamais. La mesure peut être effectuée juste après avoir foré un trou. Vous serez en mesure de voir vos résultats de forages directement à l'écran via un module 3d ou sur le nouveau système d'intégration de données Robit Cloud System™.

Lorsque vous forez dans le roc, les trous s'éloignent souvent de la direction désirée, et dans les trous longs, la déviation peut atteindre plusieurs mètres. La déviation du trou entraîne des opérations inefficaces sur un site et, dans le pire des cas, peut créer des dangers. Le nouveau système mesure la rectitude réelle des trous de forage, de sorte que l'information peut être utilisée pour optimiser et charger une paroi rocheuse.

Comme les résultats sont visibles immédiatement après la mesure, il est possible de réagir à toute déviation lors du chargement des trous. Puisque le système utilise des accéléromètres, des gyroscopes et / ou la technologie de la boussole, il peut être utilisé dans tous les types de formations rocheuses - même dans le minerai magnétique.

Appelez-nous (418) 848-4844

Faits techniques:

L'appareil comprend un module de mesure intégré dans une sonde en aluminium, un câble de 30 mètres avec des marquages ​​d'un mètre conçu pour des conditions extrêmes et un ordinateur tablette robuste avec interface utilisateur.

- Câble de 100 mètres disponible en option.
- La technologie utilise des accéléromètres, des gyroscopes et des boussoles de haute précision qui permet la prises de mesures en champs magnétiques.
- La précision est de ± 0,5 ° pour l'inclinaison et de ± 1 ° pour l'azimut, lorsque la sonde est utilisée conformément aux directives du manuel.
- Le diamètre de la sonde est de 38mm.
- Calibration facile et rapide de la boussole avec guidage graphique, étalonnage annuel recommandé à l'usine Robit.

L'optimisation de la charge augmente l'efficacité du dynamitage par:

- Optimisation des agrégats de concassage grâce à une charge et un dynamitage contrôlés, pas de blocs surdimensionnés
- Assurer un dynamitage sécuritaire sans risquer de faire voler des pierres
- Augmenter la productivité globale du processus de grenaillage et de concassage
- Réduction des coûts des explosifs et réduction des temps d'arrêt
- Stockage de toutes les données de forage dans une base de données pour développer votre processus de forage
- Augmenter l'efficacité globale

ROBIT M SENSE

Spécifications techniques [En]