À PROPOS

 

ATTAKROC a été fondée en 1993 par 3 partenaires d’affaires. Dès le départ, la compagnie devient distributeur autorisé des produits Secoroc.

François Caron, actuel Président de Attakroc, devient actionnaire majoritaire de l’entreprise en 1998. Mais c’est en 2008 que l’entreprise prend son envol lorsqu’elle devient distributeur autorisé de la compagnie Robit qui est basée en Finlande. Attakroc connaît alors une croissance majeure entre 2008 et 2013 en doublant son chiffre d’affaires pratiquement à chaque année.

De son côté, la compagnie Robit ne cesse de croître. En plus de l’usine basée à Lempaala en Finlande, elle ouvre une usine de fabrication en Corée du sud en 2016. Elle fait également l’acquisition de 3 entreprises; Bulroc (2016), DTA (2016) et Halco America LLC (2017). Avec ces dernières acquisitions, Robit offre maintenant la gamme de produits de forage la plus complète qui soit.

Attakroc offre aujourd’hui une gamme des plus complètes en matière de consommables de produits de forage. En plus de Robit, Attakroc est distributeur autorisé des compagnies DTA Robit, Bulroc Robit, Driconeq, CME, Instantel et TBT.